Vivre plus longtems…sans douleur!

Vivre plus longtemps, sans douleur…
Sans médicament et les effets secondaires…
Est-ce possible?

Faut-il absolument souffrir en vieillissant? Ne peut-on soulager les douleurs d’arthrose, de rhumatisme ou autres sans devoir recourir aux médicaments à risques?

À moins d’une découverte scientifique miracle à court terme, on ne pourra malheureusement pas éliminer toute la souffrance sur la planète. Et on ne le pourra sans doute jamais! Il y a tellement de causes à la douleur physique et émotive qu’on ne pourra pas les contrôler toutes avant longtemps… à moins de prendre les grands moyens et changer radicalement notre façon de vivre. La souffrance fait partie de la vie mais on n’a pas à la subir sans réagir sur les méthodes que l’on utilise présentement pour la soulager.

Je n’ai pas la connaissance nécessaire pour expliquer ce qui ne va pas dans notre système de soins de santé. Je peux seulement vous parler de mon expérience depuis quelques années. Ces derniers mois, j’ai fait des trouvailles antidouleur innovatrices (pour moi, en tout cas) qui soulagent la douleur, sans médicament, sans inconfort et sans aucun risque! Je pourrais même dire, que dans mon cas, ce sont des solutions qui ont éliminé presque entièrement mes douleurs!

À la suite d’une deuxième chirurgie coronarienne en 1994, j’ai souffert de terribles maux de dos, etc. Je prenais une dizaine de pilules contre la douleur en plus de la médication habituelle pour les problèmes cardiaques. J’étais complètement intoxiqué… Des problèmes de sinus, des otites à répétitions et les antibiotiques, etc. Tout ce qu’il faut pour ne jamais guérir et vouloir mourir au plus vite!

Mais grâce au Ciel et à ma chère Lise, je suis encore là. Dieu merci.

Ces dernières années, ma situation s’est amélioré. Beaucoup moins de douleurs dans le dos mais en vieillissant, d’autres problèmes dûs à l’âge ont commencé à apparaître. Des douleurs dans les mains, les jambes, l’épine dorsale, le cou, etc. je devais commencer mes journées avec mon lot de misère comme presque toutes les personnes de mon âge (69 ans).

Mon médecin ne voulait plus que je prenne de médicaments contre la douleur à cause du danger des Vioxx et semblables. Faute de mieux, je devais me contenter de prendre des analgésiques du type Tylenol, un poison comme les autres. J’essayais d’en prendre le moins possible. J’utilisais plutôt des coussins de chaleur, un vibromasseur et autres solutions du genre. C »était mieux que rien… je n’étais soulagé que partiellement mais c’était préférable aux médicaments qui risquent de tuer.

Au mois d’août 2005, on m’a fait essayer un appareil qui stimule le système immunitaire et qui rétablit le potentiel électrique normal sous l’action des CEMP. Je n’avais jamais vu rien de semblable auparavant…et je n’en avais jamais entendu parler non plus avant ce soir-là… Cette solution miracle existe pourtant depuis une vingtaine d’années ou plus!

Le représentant m’a fait un <conditionnement (cemp)> d’une dizaine de minutes. Aucun risque, aucun inconfort… On utilise l’appareil par dessus les vêtements et durant ces quelques minutes je me sentais très détendu. Cette nuit-là, je dormis mieux qu’à l’habitude mais je ne fis pas de lien avec le <conditionnement (cemp)>. Le lendemain soir, je reçu un deuxième conditionnement global (cemp) d’une dizaine de minutes comme la veille.

Cette nuit-là, je dormis comme je ne l’avais fait depuis longtemps. Le lendemain matin, croyez-le ou non, les douleurs dans mes mains, le cou et les épaules avaient presque entièrement disparu. Tout ça en quelques heures et après seulement qu’une vingtaine de minutes de conditionnement. C’était formidable comme je me sentais bien. Je n’avais pas connu ce bien-être depuis une dizaine d’années, au moins.

Pas besoin de vous dire que je voulais me procurer cette machine-là au plus tôt…

…Mais en même temps, je commençai à être en furie…

Cette solution contre la douleur, sans risque, sans effet secondaire, sans inconfort et qui soulage de façon si rapide existait depuis des années et je n’en avais jamais entendu parler! Était-ce possible que l’on m’administrât des médicaments contre la douleur qui risquaient de me tuer pendant qu’il existait ce système pour me soulager? Est-ce possible que ce soit seulement que de l’ignorance de la part de ceux qui nous soignent et qui devraient connaître la plupart, sinon TOUS les remèdes anti-douleur existants ?

Et qu’on n’a pas poussé les recherches sur cette solution pourtant bien connue?

Quand j’ai parlé de cet appareil à un « expert de la santé« , j’ai eu droit à un haussement d’épaules et il m’a répondu que les résultats des études n’étaient pas encore connus mais qu’on continuait les études… Il m’a fait la réponse classique » de continuer à utiliser l’appareil si ce traitement me faisait du bien et qu’il n’y avait aucun danger à le faire ».

On connait bien  les résultats de la solution, genre Vioxx, qui tue mais on n’est pas pressé de connaitre les résultats des études de la solution qui soulage sans risque de tuer ou aggraver l’état du malade!

À la suite de mes expériences avec le représentant qui m’a fait essayer l’appareil en question, j’ai fait des recherches sur l’Internet et j’ai trouvé quelques manufacturiers qui fabriquent différents types d’appareils qu’on peut utiliser pour une thérapie par Champs ÉlectroMagnétiques Pulsés (CEMP). Lorsqu’on achète l’appareil, on fournit toutes les instructions nécessaires pour une opération des plus sécuritaires. C’est un appareil simple à opérer et chaque famille devrait en posséder un.

Je ne suis pas seul à avoir fait la découverte de cet ingénieux appareil…

Des milliers de gens emploient ce type d’appareil à travers le Monde car il ne fait pas que soulager la douleur; il procure de nombreux autres avantages à l’utilisateur. En quelques mots, le système Bio-Stim est un stimulateur à Champs ÉlectroMagnétiques Pulsés (CEMP) d’extra basse fréquence qui induit dans l’organisme un courant similaire au courant biologique nécessaire au fonctionnement de toutes les cellules vivantes.

Pour en savoir plus, lisez le dépliant ci-contre : DepliantBioStim-1.pdf . C’est cet appareil que j’ai acheté dans les jours qui ont suivi la démonstration et je ne l’ai jamais regretté depuis. Chaque soir, Lise et moi, on se donne un traitement d’une quinzaine de minutes chacun ce qui nous aide à dormir profondément et de se lever le matin, frais et dispos… et sans douleur dans les mains ou ailleurs. Tout simplement miraculeux!

C’est le meilleur appareil que j’ai trouvé sur le marché et celui qui coûte le moins cher, soit environ 3,300$ CD, plus les taxes de vente et la manutention. Bio-Stim est un appareil à la fine pointe de la technologie. Il est le résultat de plusieurs années de recherches scientifiques sur l’utilisation des CEMP d’extra basse fréquence à des fins thérapeutiques. Il est de conception et fabrication canadienne. Le stimulateur électromagnétique Bio-Stim est un appareil médical homologué par Santé Canada.

Ah, si j’avais pu avoir un appareil semblable en 1994 quand je souffrais tant… Je n’ai pas pu travailler pendant plus de 4 ans… Imaginez comment cet appareil aurait complètement changé ma vie… physiquement, mentalement et monétairement!

J’ai encore plusieurs bonnes années devant moi (j’espère) et laissez-moi vous dire que je regarde cet avenir avec beaucoup plus d’enthousiasme qu’auparavant. Pourquoi se contenter d’exister quand on peut commencer à vivre réellement et pleinement, sans souffrir?

Je vois qu’aujourd’hui encore, on parle très peu de ce système vraiment extraordinaire pour soulager la douleur et comme outil primordial pour maintenir une bonne santé. Ici, au Canada, c’est encore la médication qui règne en maître dans les milieux médicaux. Pourtant, avec la grippe aviaire qu’on ne cesse de nous annoncer comme étant plus ou moins imminente, un tel appareil serait très utile pour stimuler notre système immunitaire qui en aura grand besoin à ce moment-là…

Je dois vous conseiller de consulter votre médecin avant d’utiliser un appareil de ce genre. Faites-le mais ne soyez pas surpris s’il n’est pas familier avec ce genre de thérapie.

Moi et ma femme utilisons cet appareil depuis août 2005 et nous nous félicitons chaque jour de l’avoir acheté.

Ne souffrez plus… procurez-vous votre  Bio-Stim!

On devrait posséder un tel appareil dans chaque famille. Quel bon investissement dans la santé. Si vous désirez obtenir d’autres renseignements sur Bio-Stim ou cette thérapie, n’hésitez pas à me contacter.

Gilles Gauthier :  gilgonet@sympatico.ca

Visitez le site de la compagnie : http://www.nisancos.com/biostim/index.html

Note : Les commentaires ci-haut sont les miens. Ils réflètent mon opinion personnelle et n’engagent nullement les autres personnes ou entreprises mentionnées.


Janvier 1, 2006

J’ai fait d’autres découvertes sur ce sujet des anti-douleurs. Je vous en ferai part dans les prochains jours. Vous serez surpris, comme moi, d’une autre solution anti-douleur, sans risque, médicaments, inconfort qui existe… et qui fait des miracles! Elle ne coûte pratiquement rien, est facile à appliquer par chacun… et des milliers de professionnels l’incorpore à leur pratique de thérapie depuis quelque temps!