Vaincre la Douleur et la Maladie…

Vaincre la douleur et la maladie…

C’est le titre d’un livre que tous ceux qui s’intéressent à leur santé devraient lire. L’auteur est Sébastien Plante, physiothérapeute.

J’ai lu ce livre et je le recommande fortement. En plus du livre, il offre en complément, 2 dvd qui sont tout simplement, extraordinaire.

Sébastien Plante est un professionnel comme on les aime. Son livre est écrit en language simple, facile à comprendre. Pas de grands mots ni de remplissage de pages.

Le livre et les 2 dvd coûtent quelques 50 dollars et c’est je crois, un excellent investissement qui vous épargnera souffrances et argent.

Voyez par vous-même son site sur l’Internet.

http:www.sebastienplante.ca

Pourquoi les Cures du Cancer Ne fonctionnent pas (et ce qui fait)
Par Madison Cavanaugh
Le cancer est devenu la plus grande menace aux vies humaines, et a causé plus de morts que de toutes les guerres du monde combinées.

 Aux Etats-Unis seul, chaques 60 secondes, quelqu’un meurt de cancer–et c’est équivalent à perdre le nombre de gens nous avons perdu le 11 septembre chaques 2 jours. C’est sur demi un million de morts par année!

Voici un autre statistique menaçant: Chaques 3 minutes, quelqu’un nouveau est diagnostiqué avec cancer.

Est-ce que c’est tout émerveillement, alors, que les célébrités aiment Jennifer Aniston, Halle Berry, Amérique Ferrera, Meryl Streep, Lance Armstrong, Scarlett Johansson, Forêt Whitaker, Hilary Swank, Charlize Theron et douzaines d’autres célébrités de grand nom a uni des forces pour mettre une fin à cancer pendant une télévision d’une heure Position intitulée spéciale En haut 2 Cancer? Le programme au profit d’une oeuvre de charité a aéré le 5 septembre 2008 sur tous les 3 réseaux (ABC, CBS et NBC) et a élevé plus de $100 million pour recherche du cancer.

Le problème avec élever des fonds pour recherche du cancer est ceci:

Les fonds vont finalement vers recherche du cancer qui ne guérit pas cancer. Dans les 95 années que les organisations de la santé comme la Société du Cancer américaine ont été consacrées à cancer éliminateur comme un problème de la santé majeur, il y a eu TRÈS PETIT PROGRÈS fait dans le guérir de la maladie mortelle. Bien que nous ayons entendu pour les décennies que la recherche du cancer est « sur le bord de trouver une cure » pour la maladie redoutée, la fréquence de cancer a grandi exponentiellement sur les dernières 50 années.

C’est intéressant à note que le budget annuel de l’Institut du Cancer National est déjà approximativement $6 milliard (source: New York Times)–et billions plus ont été élevés par toutes les campagnes de la collecte de fonds du cancer combinées. Si une cure n’a pas été trouvée après tous cette dépense–et au lieu il y a encore une 41% probabilité qu’un individu, mâle ou femme, développeront le cancer dans sa vie, ou meurt de lui (d’après la Société du Cancer américaine)–la recherche du cancer est évidemment sur la piste mal, est-ce que ce n’est pas?

Pourquoi est-ce que tous les billions de dollars ont élevé pour recherche du cancer été futile dans guérir le cancer?

Guérir le cancer est juste une matière d’identifier la CAUSE de maladie–et se débarrasser de cette cause. Mais malheureusement, toute la recherche courante est concentrée sur la CAUSE mal de la maladie. Ce qui complique le processus de guérir le cancer est que tout le monde a une opinion différente comme à ce que sa cause est.

Quelques-uns disent qu’il est causé par les virus. Autres disent que c’est les toxines dans la nourriture nous mangeons, l’air nous respirons et les substances que nous consommons. Encore, autres disent que c’est nos gènes qui nous rendent susceptible à acquérir une maladie ou un autre. Et alors, il y a bien sûr, ce qui croient que le “mère” de toutes les maladies le stress est.

Lequel du précité est-ce que vous pensez est-ce que la réponse correcte est?

Si vous en aviez choisi un ou plus des 5 causes de maladie a inscrit au-dessus, votre réponse est inexacte. Pendant que tout du précité faites * caractérisez * la plupart des maladies, ou peut être précurseurs ou sous-produits de maladie, ils NE CAUSENT PAS maladie.

Par exemple, les virus, microbes, germes et bactéries malfaisantes ne causent pas maladie. Ils font “cherchez leur habitat naturel–tissu malade–plutôt qu’être la cause du tissu malade; par exemple, les moustiques cherchent l’eau stagnante, mais ne cause pas la piscine de devenir stagnant.”

C’est d’après le célèbre “Père de Pathologie,” Dr. Rudolf Virchow. Également, les germes, bactéries, virus et pathogens ne causent pas maladie, mais plutôt recherche des environnements où ils peuvent se développer le mieux-et c’est dans les corps oxygène-privés.

Non plus les toxines, gènes et maladie de la cause du stress font. Plutôt, ils provoquent une condition dans le corps (manque de l’oxygène) que, dans tour, maladie des causes.

Clairement, la cause physique fondamentale de toutes les maladies est liée d’une façon ou d’une autre à manque de l’oxygène, et il supporte de raisonner que fournir le corps des niveaux suffisants d’oxygène qui est l’élément le plus essentiel du corps (sans lequel les êtres humains meurent) est la clef à prévenir et guérir des maladies. Trompez docteur Lauréat Nobel, Otto Warburg, choqué le monde quand il a révélé que la plupart de la maladie est causée par niveaux insuffisants d’oxygène dans le corps.

Le problème est que la plupart des êtres humains ne sont pas capables d’arriver des montants adéquats d’oxygène à leurs cellules et tissus–dû en partie à qualité de l’air pauvre, habitudes de la respiration pauvres et activités oxygène-épuisant. Plus de façon importante, le corps humain n’est pas toujours capable de délivrer l’oxygène aux cellules et tissus.

En ordre pour l’oxygène il ne doit pas être délivré pour extirper la maladie, seulement aux poumons–et pas seulement à la circulation du sang–mais aux cellules et tissus du corps. C’est pourquoi autres thérapies oxygène-basées–tel qu’eau oxygénée, nourritures oxygène-riches ou suppléments, ou traitements qui publie l’oxygène dans la circulation du sang–n’est pas toujours efficace dans traiter la maladie. Pendant qu’ils peuvent fournir le corps l’oxygène, ils n’ont pas toujours de mécanisme effectif pour casser l’oxygène libre de la molécule de l’hémoglobine qui veut dire l’oxygène n’est pas délivré aux cellules et tissus. Les telles thérapies oxygène-basées, par conséquent, sont rarement efficaces dans prévenir et guérir la maladie.

Le secret, alors, à guérir le cancer pas seul mais virtuellement toutes maladies sont en stimulant le mouvement d’atomes de l’oxygène de la circulation du sang aux cellules. Il y a un naturellement se produisant oxygéner substance qu’efficacement accomplit ceci en augmentant de l’oxygène et disassociation de l’hémoglobine, en maximisant de cette façon la livraison d’oxygène du sang aux cellules. C’oxygéner la substance a été utilisé par les docteurs pour ne pas traiter seulement cancer, mais aussi autres maladies potentiellement mortelles comme SIDA. Bien que la substance ne soit pas disponible aux pharmacies, les magasins de produits biologiques, et les autres établissements de la vente au détail cependant, c’est assez facile de trouver des sources de lui si on sait où regarder.

Si tous les fonds avaient élevé pour recherche du cancer a été consacré à mettre cette thérapie simple dans les mains de chaque homme et femme sur la planète, nous pourrions pas seul entièrement mais aussi le timbre dehors cancer ayez un monde qui est libre de maladie.

Le cancer est devenu la plus grande menace aux vies humaines, et a causé plus de morts que de toutes les guerres du monde combinées.

Aux Etats-Unis seul, chaques 60 secondes, quelqu’un meurt de cancer–et c’est équivalent à perdre le nombre de gens nous avons perdu le 11 septembre chaques 2 jours.

C’est sur demi un million de morts par année!

Voici un autre statistique menaçant: Chaques 3 minutes, quelqu’un nouveau est diagnostiqué avec cancer.

Est-ce que c’est tout émerveillement, alors, que les célébrités aiment Jennifer Aniston, Halle Berry, Amérique Ferrera, Meryl Streep, Lance Armstrong, Scarlett Johansson, Forêt Whitaker, Hilary Swank, Charlize Theron et douzaines d’autres célébrités de grand nom a uni des forces pour mettre une fin à cancer pendant une télévision d’une heure Position intitulée spéciale En haut 2 Cancer?

Le programme au profit d’une oeuvre de charité a aéré le 5 septembre 2008 sur tous les 3 réseaux (ABC, CBS et NBC) et a élevé plus de $100 million pour recherche du cancer.

Les fonds vont finalement vers recherche du cancer qui ne guérit pas cancer.

Dans les 95 années que les organisations de la santé comme la Société du Cancer américaine ont été consacrées à cancer éliminateur comme un problème de la santé majeur, il y a eu TRÈS PETIT PROGRÈS fait dans le guérir de la maladie mortelle.

Bien que nous ayons entendu pour les décennies que la recherche du cancer est « sur le bord de trouver une cure » pour la maladie redoutée, la fréquence de cancer a grandi exponentiellement sur les dernières 50 années.

Par exemple, les virus, microbes, germes et bactéries malfaisantes ne causent pas maladie.

C’est d’après le « Père célèbre de Pathologie », Dr. Rudolf Virchow.

Clairement, la cause physique fondamentale de toutes les maladies est liée d’une façon ou d’une autre à manque de l’oxygène, et il supporte de raisonner que fournir le corps des niveaux suffisants d’oxygène qui est l’élément le plus essentiel du corps (sans lequel les êtres humains meurent) est la clef à prévenir et guérir des maladies.

Le problème est que la plupart des êtres humains ne sont pas capables d’arriver des montants adéquats d’oxygène à leurs cellules et tissus–dû en partie à qualité de l’air pauvre, habitudes de la respiration pauvres et activités oxygène-épuisant.

En ordre pour l’oxygène il ne doit pas être délivré pour extirper la maladie, seulement aux poumons–et pas seulement à la circulation du sang–mais aux cellules et tissus du corps.

C’est pourquoi autres thérapies oxygène-basées–tel qu’eau oxygénée, nourritures oxygène-riches ou suppléments, ou traitements qui publie l’oxygène dans la circulation du sang–n’est pas toujours efficace dans traiter la maladie.

Pendant qu’ils peuvent fournir le corps l’oxygène, ils n’ont pas toujours de mécanisme effectif pour casser l’oxygène libre de la molécule de l’hémoglobine qui veut dire l’oxygène n’est pas délivré aux cellules et tissus.

Les telles thérapies oxygène-basées, par conséquent, sont rarement efficaces dans prévenir et guérir la maladie.

Le secret, alors, à guérir le cancer pas seul mais virtuellement toutes maladies sont en stimulant le mouvement d’atomes de l’oxygène de la circulation du sang aux cellules.

Il y a un naturellement se produisant oxygéner substance qu’efficacement accomplit ceci en augmentant de l’oxygène et disassociation de l’hémoglobine, en maximisant de cette façon la livraison d’oxygène du sang aux cellules.

C’oxygéner la substance a été utilisé par les docteurs pour ne pas traiter seulement cancer, mais aussi autres maladies potentiellement mortelles comme SIDA.

Bien que la substance ne soit pas disponible aux pharmacies, les magasins de produits biologiques, et les autres établissements de la vente au détail cependant, c’est assez facile de trouver des sources de lui si on sait où regarder.

La Bio d’auteur

Madison Cavanaugh est l’auteur de L’One-minute Cure: Le Secret à Guérir Virtuellement Toutes Maladies qui révèlent une thérapie naturelle remarquable, scientifiquement prouvée qui crée un environnement oxygéné dans le corps où la maladie ne peut pas se développer donc permettre au corps de le guérir de maladie. Plus de 6,100 articles dans la littérature du scientifique européenne ont témoigné de l’efficacité de ce coffre-fort, modalité curative bon marché et puissante, et plus de 15,000 docteurs européens, naturopaths et homéopathes a recommandé ce moi-administré, traitement d’une minute à plus de 10 million de malades dans les 70 années passées traiter avec succès cancer, SIDA, maladie de coeur, diabète, Alzheimer Disease, Maladie de Parkinson, hépatite, sclérose en plaques, herpès, Polyarthrite rhumatoïde, asthme et la plupart des autres maladies.

 Copyright 2008 AgapeLove Enterprises.  All Rights Reserved.Disclaimer:  The entire contents of this website are based upon the research and opinions of the book’s author, unless otherwise noted.  The information on this website is not intended to replace a one-on-one relationship with a qualified health care professional and is not intended as medical advice.  It is intended as a sharing of knowledge and information from the research and experience of the author.  You are encouraged to make your own health care decisions based upon your research and in partnership with a qualified health care professional.

* These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration.  The information on this website is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.  

AvertissementTout ce qui est écrit dans les pages de ce site ne peut remplacer les avis de vos médecins, avocats,  comptables et autres professionnels. Consultez-les au besoin. GG rule01