Que peut faire le Pelmanisme pour vous?

Que peut faire le Pelmanisme pour vous?

Les fondateurs de l’Institut Pelman ont fait une analyse consciencieuse et complète des qualités et des principes nécessaires pour réussir sa vie. Ensuite, ils ont écrit, dans un langage clair, une méthode facile que toutes personnes, de toutes conditions sociales, peut utiliser pour ses propres besoins.

Ce cours excelle dans l’art d’épanouir sa personnalité et de se préparer à la lutte pour l’existence, et plus particulièrement au « monde des affaires. » Il y prétend par l’éducation de l’intelligence, de la sensibilité, de la volonté, par la formation du caractère et moyennant un développement toujours plus grand de la culture générale.

Dès le début du cours, des étudiants ont rapporté qu’ils avaient fait des gains substantiels. Certains avaient doublé leur salaire en 6 mois, d’autres avaient triplé le leur en moins d’une année. Dans quelques cas exceptionnels, il y a eu des augmentations de salaires de 700%, 800% et même de 1,000% et plus.

Mais le Pelmanisme n’est pas qu’une question d’augmentation de salaires ou de revenus. Son but est plus grand et noble que cela. À ceux qui le désirent, il indique le chemin du succès culturel aussi bien que l’abondance matérielle.

Il s’adresse à l’intellectuel autant qu’au praticien, à l’oisif comme au surmené, à l’un comme à l’autre sexe, et à tous les âges.

Qui donc n’a besoin de méthode dans l’action et de souplesse dans la pensée, ainsi que d’une individualité assez forte pour s’imposer?

Cette méthode vous permettra d’avoir un plus grand pouvoir d’expression, en pensées, paroles et actions.

Elle vous aidera à développer votre originalité et votre imagination à un degré qui vous surprendra agréablement et qui vous étonnera.

Elle vous enseignera comment :

Organiser vos pensées et vos idées;

Comment obtenir une mémoire vive et infaillible;

Comment acquérir une personnalité sensible, charmante et maîtresse de sa destinée.

rule02

Il n’y a aucune magie au sujet du Pelmanisme.

Il n’y a aucun mystère au sujet du Pelmanisme lui-même.

De plus, il ne fait aucune promesse sur quelque chose qui n’a pas été accompli auparavant par des milliers d’étudiants du système Pelman.

Fondé en 1891 à Londres avec la collaboration de psychologues et d’hommes d’action, l’Institut Pelman a créé un cours qui est devenu tellement populaire rapidement qu’on a dû ouvrir des bureaux à New York, Paris, Melbourne, Bombay, Durham et Stockholm pour satisfaire à la demande. Ces filiales attestent le succès qu’a remporté le Pelmanisme.

Des centaines de milliers de personnes ont voulu entreprendre un apprentissage des attitudes à adopter en présence des divers problèmes de la vie.

Le Pelmanisme enseigne à chacun l’art de vivre au mieux de ses intérêts, tant spirituels que matériels.

Bref, en plus d’être une hygiène, une gymnastique de l’esprit, il forme une véritable philosophie pratique pour ses étudiants.

Le Pelmanisme est une discipline appliquée au développement mental, en vue de permettre le meilleur rendement de l’individu.