Doc Émilie H. Cady, grande mystique

Doc Émilie H. Cady, grande mystique

Doc Émilie Cady occupe une des premières places parmi les grands penseurs du siècle dernier. Ses livres ont servi de références aux Emmet Fox, Joseph Murphy, Norman Vincent Peale, etc.

Ce site lui est dédié, parce qu’elle  fût non seulement un médecin remarquable mais aussi une grande métaphysicienne. Clairement, simplement, elle explique aux lecteurs de ses livres l’action créatrice de la pensée dans tous les domaines et la place essentielle que le Créateur a réservé à l’homme dans son univers.

Grande mystique, elle nous enseigne comment réussir notre Vie en nous disant simplement que « nous avons le Pouvoir de nous adresser à la Source pour tout le bien que nous somme capable de désirer dès maintenant et à l’avenir. »

Doc. Émilie Cady était une vraie pionnière en traitements holistiques et soignait ses patients avec Amour et gratuitement… comme Jésus!

Votre vie peut être transformée par le pouvoir de vos pensées, de vos mots et de vos croyances. Doc. Émilie Cady était une vraie pionnière en traitements holistiques. Au tournant du siècle dernier, elle traitait ses patients par l’homéopathie et la métaphysique, médicalement et spirituellement. Gratuitement. L’approche spirituelle unique qu’elle a enseignée était simple, claire et enracinée dans sa propre expérience.

Elle étudia avec Emma Curtis Hopkins, renommée pour être « l’enseignante des enseignants » et contemporaine d’Emmet Fox, de Charles et Myrtle Fillmore fondateurs du mouvement Unity, d’Ernest Holmes fondateur de l’Église Religious Science et de plusieurs autres.

Émilie Cady a été inspirée par l’enseignement Biblique et a été influencée par les idées de Ralph Waldo Emerson. –Leçons de Vérité– (Lessons in Truth), un des livres écrit par Mme Cady s’est vendu à plus de 1.5 million de copies. Ce livre est maintenant imprimé sous le titre –Dans la Voie Spirituelle– .

Elle  a écrit deux autres livres, intitulés : –Comment j’ai mis en pratique la Vérité– et –Une bonne nouvelle, une grande joie-.
 LES TROIS LIVRES SONT PUBLIÉS PAR ÉDITIONS ASTRA, PARIS.

Elle vécu de 1848 à 1941 et ses écrits continuent d’éduquer et d’inspirer les chercheurs de la Vérité de par le monde entier. Ses livres ont été traduit en sept langues et reproduit en Braille. Ils ont influencé la vie de millions de lecteurs. C’est un des ouvrages de base de l’École de Christianisme UNITY, Lee’s Summit, Mo, U.S.A.
Ce Mouvement n’est ni une secte, ni une Association Culturelle. Son but est de diffuser l’Enseignement pratique et métaphysique de Jésus-Christ dans le respect de toutes les Églises et de toutes les consciences.

Les livres d’Émilie Cady s’adressent à tous ceux qui cherchent la Vérité et qui comprennent que l’Amour est la Loi Suprême.